Du bon usage de l'huile de moto...

Comment choisir son huile de moto, quand la remplacer, quelles sont les précautions à prendre... Venez vous faire conseiller en chez Autodistribution Codima Guadeloupe par nos Codimen...



Votre huile de moto doit être adaptée au moteur (2 ou 4 temps) et avoir la viscosité requise. Elle peut être synthétique ou semi-synthétique, selon les préconisations constructeur et votre utilisation.
La quantité d’huile pour moto doit être comprise entre le niveau min et max quand la moto est maintenue droite (attention aux trottoirs en pente qui faussent les mesures).
Attention: mettre trop d’huile nuit au bon fonctionnement de la moto, mais un manque d’huile endommage gravement un moteur. Un moteur « serré » est bon à mettre à la casse...

Ne montez jamais dans les tours quand la moto est froide, attendez au moins 2 kilomètres avant « d’ouvrir les gaz ».

La vidange de l’huile doit être faite, en moyenne, tous les 6000km ; moins en ville, car les petits trajets ne laissent pas la possibilité à l’huile d’atteindre la fluidité nécessaire.

Samedi 24 Février 2018
Lu 474 fois

Accueil | Notre Actualité

Autodistribution Codima Guadeloupe : des pièces autos pour les pros et particuliers en Guadeloupe

Pour être le distributeur N°1 de pièces auto en Guadeloupe pour les professionnels et les particuliers, nous nous appuyons sur des équipes de professionnels qualifiés et sur notre position de N°1 européen de la pièce auto.
C'est pourquoi nous sommes fiers de vous proposer plus de 25 000 références en pièces auto. AUTODISTRIBUTION CODIMA a pour ambition d'être le distributeur N°1 de pièces auto en Guadeloupe pour les professionnels et les particuliers.