Conseils pour l'entretien de vos optiques de phares

Les optiques de phares constituent un élément majeur dans le design de votre voiture. Mais pas seulement ! Elles sont également indispensables à la qualité de votre visibilité. C'est pourquoi il est très important d'en prendre soin, et avec des produits adaptés !



Très différentes selon les modèles, elles sont généralement en verre ou en polycarbonate (matière plastique).
La majorité des optiques en polycarbonate se ternissent ou jaunissent avec le temps. Dans ce cas, et selon le degré d’usure de ces pièces, il faut soit les changer, soit les rénover avec des produits adaptés et un chiffon doux, souvent vendus ensemble dans des kits de rénovation. Une autre avarie qui peut être rencontrée est la casse de leurs pattes de fixation, qui engendre nécessairement un remplacement de toute l’optique de phare.

Lundi 15 Janvier 2018
Lu 521 fois

Accueil | Notre Actualité

Autodistribution Codima Guadeloupe : des pièces autos pour les pros et particuliers en Guadeloupe

Pour être le distributeur N°1 de pièces auto en Guadeloupe pour les professionnels et les particuliers, nous nous appuyons sur des équipes de professionnels qualifiés et sur notre position de N°1 européen de la pièce auto.
C'est pourquoi nous sommes fiers de vous proposer plus de 25 000 références en pièces auto. AUTODISTRIBUTION CODIMA a pour ambition d'être le distributeur N°1 de pièces auto en Guadeloupe pour les professionnels et les particuliers.