Que fait le "polish ?"

Polish abrasif, rénovateur, "normal"... Quand vous avez besoin d'un polish, appelez Autodistribution Codima Guadeloupe...



Les polish abrasifs servent à corriger les défauts de votre peinture, et à lui redonner son éclat lorsque l’opération est suivie d’un lustrage et d’un cirage. Ils sont conçus pour être travaillés à la main ou à la polisseuse.

Le polish de carrosserie consiste à éliminer une fine couche de vernis par abrasion, afin d’aplanir la peinture en éliminant toutes les imperfections (micro-rayures). 
Ils sont de deux types :
  • Les polish « normaux » : à appliquer sur l’ensemble de la voiture, avec un tampon spécial en microfibres.
  • Les polish rénovateurs : ses particules abrasives sont plus nombreuses, pour pouvoir effacer des rayures plus grosses ou des tâches. À appliquer localement sur les tâches et rayures à effacer.

Mercredi 2 Novembre 2016
Lu 396 fois

Accueil | Notre Actualité

Autodistribution Codima Guadeloupe : des pièces autos pour les pros et particuliers en Guadeloupe

Pour être le distributeur N°1 de pièces auto en Guadeloupe pour les professionnels et les particuliers, nous nous appuyons sur des équipes de professionnels qualifiés et sur notre position de N°1 européen de la pièce auto.
C'est pourquoi nous sommes fiers de vous proposer plus de 15 000 références en pièces auto. AUTODISTRIBUTION CODIMA a pour ambition d'être le distributeur N°1 de pièces auto en Guadeloupe pour les professionnels et les particuliers.